Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy

Plongez aux coeur du Seatle Grace Hospital
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Calogero

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lalo

Lalo


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Calogero Empty
MessageSujet: Calogero   Calogero Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:50

Calogero met la barre très haute en revendiquant ses influences.
Il a 35 ans et déjà 15 ans de métier. D’abord le groupe «Charts» avec son frère Gioacchino et Francis un ami d’enfance. Résultat: 4 albums studio et 1 live.
En 2000, il remet ses pendules à l’heure en démarrant une carrière solo avec Au milieu des autres (50 milles exemplaires vendus).
2002, arrivé du second album, Calogero, avec des singles à succès: En apesanteur, Aussi libre que moi, Tien an men et surtout Prendre racine, l’un des titres les plus joués en radio en 2003.
Conséquences: tournée française, La Cigale, plusieurs Olympia, près d’1 million d’albums vendus…et début 2004 la double consécration public et professionnel: NRJ Music Awards du meilleur interprète francophone masculin de l’année et meilleur artiste masculin de l’année aux Victoires de la Musique.

Ensuite vient.3, le troisième album du chanteur, connu pour Face à la mer en duo avec Passi, Yalla et j'en passe…

Le chanteur livre son premier disque live en août 2005,live 1.0. Calogero revient en mars 2007, avec Pomme C, intégralement écrit par Zazie.

A côté de ça l'artiste est marié avec Hortense depuis septembre 2005 et a deux petites filles, Nina qui est né le 17 décembre 2003 et Romy, née le 11 novembre 2006 !

La fusion de tout cela pourrait bien s’appeler Calogero.
A vous d’écouter, à vous de juger … !

Calogero Crila1uo7ez0
Revenir en haut Aller en bas
luca
Admin
luca


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/11/2006

Calogero Empty
MessageSujet: Re: Calogero   Calogero Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:55

J'aime bien cet artiste,je l'ai toujours écouter. Son dernier album est plus rock que les autres et sa ne fait pas de mal à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
http://greys-anatomy.highbb.com
 
Calogero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy :: Les vestiaires :: Multimédia :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser