Grey's Anatomy

Plongez aux coeur du Seatle Grace Hospital
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Biographie de James Pickens Jr.

Aller en bas 
AuteurMessage
luca
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/11/2006

MessageSujet: Biographie de James Pickens Jr.   Lun 27 Nov - 19:47



James Pockens fit partit de Beverly Hills où il s'occuper des jeunes. On le retrouvera plus tard dans 'Parker Lewis ne perd jamais en 1992. On le retrouvera la même année dans Dr Doogie. Ensuite il aura son premier grand rôles au cinéma dans Menace II Society sur les ghettos Américains dans la ville de Los Angeles.
Après de nombreux téléfilms, il rejoint son actuel collègue Isaiah Washington sur l'inédit Dead Presidents puis joue la même année dans (b]Nixon[/b] aux côtés d'Anthony Hopkins dans un rôle mineur mais présent.
En 1996, on peut voir James apparaitre à plusieur reprise dans la série culte de Roseanne avec John Goodman. En 1997, Pickens essaie à nouveau le cinéma en jouant dans Sleepers parmi une pléiade de stars telles que (i]Brad Pitt[/i] ou robert DeNiro. Ce qui suivra sera essentiellement basé sur la série TV avec des apparitions de guests stars dans Walker Texas Ranger, JAG, Pacific Palissade, The Practice, Daddio avec Michael Chiklis. On le retrouve maintenan dans Grey's Anatomy ou il interpréte le rôle du chef de service en chirurgie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://greys-anatomy.highbb.com
 
Biographie de James Pickens Jr.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P.D.JAMES (Royaume-Uni)
» Biographie rédigée par James-Edward Austen-Leigh
» Sa biographie
» James Hodges
» Sa biographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy :: Le hall :: Les acteurs :: James Pickens Jr.-
Sauter vers: